dimanche 1 juillet 2007

Tournoi de Saint-Mandé

Dimanche dernier, 24 juin 2007, nous avons organisé le 10ème tournoi des enfants de Saint-Mandé.
Il s’agit d’un tournoi uniquement à destination des enfants membres du club.
Nous avons toujours environ une cinquantaine de participants.

Vous pourrez trouver tous les résultats de ce prestigieux tournoi sur le site internet du club de Saint-Mandé http://ctourelle.free.fr/i_j_tournoi.php

Pour la deuxième fois consécutive c’est Jules Brunier qui le remporte avec 6 sur 6. Bravo à ce jeune joueur prometteur !

A chaque fois que j’organise ce tournoi, j’essaye d’être original dans les cadeaux offerts à tous les enfants.
Il y a bien sûr les sempiternels et incontournables coupes et médailles.
Mais il existe également d’autres solutions à un prix raisonnable.
En voici deux que je vous recommande. Si vous avez d'autres tuyaux je suis preneur !

Notez bien que je n’ai aucun lien avec ces entreprises. Juste une relation commerciale qui s’installe du fait de la qualité du service.

Pour changer du clinquant, il existe maintenant le travail de qualité fait par MissBoll.
Les trophées en bois sont superbes, et les cadres avec photos sont également très originaux.
Cela plait beaucoup aux enfants mais également aux parents !
Si vous ne connaissez pas aller donc voir sur son site http://missboll.free.fr/accueil.php

Pour des Tshirts et des casquettes marqués à votre logo, je vous recommande le site suivant avec lequel je n’ai eu aucun problème. http://www.tee-shirts-online.com/
Les tshirts sont de bonne qualité pour un prix très compétitif. Le flocage résiste à de multiples lavages sans perdre trop d’éclat.
 
Site Meter